Football Club Corancy : site officiel du club de foot de CORANCY - footeo
Plaine des Senets
15:00 - 4 novembre 2012

Perruchot Régis

Début de match très difficile, nous subissons les assauts de l'équipe adverse bien alimentés par nos relances nettement plus précises que nos passes mais tout aussi efficaces (cela rend le travail plus facile à nos adversaires, en ont t-ils besoin ?)

Après 10mm, une frappe lointaine relachée par le gardien termine dans nos filets

Nous subissons subissons subissons .... au bord de l'asphixie, G Sautereau multiplie les attaques dribblant un, deux ,trois, quatre joueurs malheureusement il arrive émoussé devant le but adverse et le manque de lucidité ne lui permet pas de conclure ses actions.

Il récupère reprend sa place et renouvèle ses assauts mais après 25 mm de jeu le deuxième but atteint notre moral Que l'après midi risque d'être long pour les 11 joueurs qui  ont réalisés le déplacement avec B Boudot (cumulard dans ses fonctions DIRIGEANT JOUEUR ENTRAINEUR) assisté par Vincent C : peut être le meilleur de nous .... malheureusement il était sur la touche !

Les mêmes causes ont toujours les mêmes conséquences

Manque de solidarité (pas de couverture mutuelle), peu de mouvement et des faiblesses dans l'attaque du ballon, des relances trop approximatives qui ne permettent pas au bloc équipe de monter et de jouer plus haut, des difficultés pour garder le ballon et trouver un soutien. De plus, cette fois ci le schéma tactique ne fut pas respecté et pas assimilé (Après la technique, le physique, la tactique il faut se replacer en fonction du jeu des adversaires et de ses coéquipiers. Nous sommes pas assez en mouvement)

Deuxième mi temps

Après quelques changements l'équipe de Nevers Maupas, un peu sur d'elle commence à être plus approximative et dans les cages K Montaron réalise quelques arrêts splendides permettant de limiter la casse. Sur une contre attaque G Sautereau marque le premier BUT (bien mérité)